Ce collège en milieu rural, qui avait été détruit lors des événements politiques de 2002, poursuit son développement et s’agrandit avec la construction de classes de lycée.

Le projet en cours est de construire cinq nouvelles salles de classes puis, l’année suivante, une cantine pour les élèves externes. Les jeunes filles externes viennent de loin pour suivre les cours et souvent, elles n’ont pas les moyens de se nourrir décemment dans la journée. Dans cette situation d’insécurité, certaines n’arrivent pas à poursuivre leur scolarité.

Le chantier de construction des nouvelles salles de classes, financé par l’association espagnole « Manos Unidas », a commencé début juin 2025 et se prolongera jusqu’en 2026. Sur cette période, nous prenons en charge l’équipement des classes grâce aux fonds récoltés lors de notre précédente campagne.

Aujourd’hui, nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à financer, en 2026, l’équipement de la cantine (144 tables et chaises).

Pour l’acquisition de ce mobilier, le devis s’établit à 10900 €.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
J'ai compris !
Privacy Policy