Après le cyclone Mitch en 1998, les sœurs de la Providence ont œuvré avec courage et détermination à la construction d’un village pour reloger des familles qui avaient tout perdu suite à des glissements de terrain. Ainsi est né le village Madre Maria José. Parvenir à reloger tout le monde fut un long labeur…

Dans ce village, elles ont aussi construit un jardin d’enfants pour permettre aux tout-petits d’être scolarisés sur place et contribuer ainsi à leur développement moteur, culturel et social.

« Cette colonie », comme on dit là-bas, est éloignée de tout. Aussi, peu à peu une école et un jardin d’enfants « Kinder » ont vu le jour. C’est pour ce dernier que nous avons besoin de votre aide. Les sœurs désirent construire un grand préau qui permettra aux enfants de ne souffrir ni de la pluie violente à certains moments ni du soleil dardant à d’autres moments.

Par diverses activités, les sœurs ont déjà recueilli une grande partie de la somme nécessaire.

Il manque 4000 € pour rendre possible la construction de ce préau.

Partagez sur vos réseaux !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur.
J'ai compris !
Privacy Policy